09/12/2008

"Avant" dernier weekend à Londres

Pour moi l'avant dernier, pour d'autre the last one.
Rendez-vous à 10h devant Primark à Marble Arch, empire du vêtement pas cher (90% immettable, 10% correct et basique, très pratique) et de la moonboots fourrée à 5£ qui fait fureur chez les anglaises au point qu'elles les achètent par 2 ou 3. C'est l'occasion de bon délires ...


La matinée continue par une remontée trainante de Oxford Street qui pour l'occasion était fermée à la circulation et pleine de musique et d'activités de rue => SUPER SYMPA.


Pause déjeuner oblige dans un EAT, toujours aussi bon.
Après-midi : Oxford Street dans l'autre sens cette fois !! Petit détour par Regent Street et son French Connection où ma robe de gala m'attendait les bras ouverts. Puis par Carnaby Street, son Muji, son David & Goliath (sympathique boutique de pyjama chelou) et bien sur Kingsly Court, toujours aussi bizarre.


Fin de l'après-midi pausage de fesses au Starbuck, pour pas changer, mais bon c'est une bonne occasion de se reposer les papattes après une longue journée de shopping et de papoter autour d'une boisson chaude. Parce que OUI MESSIEURS DAMES il fait BEAU à Londres, mais du coup il fait FROID !


Fin de la journée, chacun retourne chez soi. Eleonore nous quitte le lendemain pour rentrer à Chantilly, Christophe et Portos suivront Mercredi, puis Elodie et moi en dernier.

See you space Daisys ^__^

Aucun commentaire: