09/12/2008

The Belgo

Aujourd'hui avec mon équipe c'est déjeuner de noël !
Nous avons réserver au Belgo, un restaurant belge qui semble bon et typique.
Départ du bureau à 12h, nous n'y reviendrons qu'à 15h30 -___-
Devanture super sympa, salle très atypique mais cosy, christmas crakers ... tout y est.


Les plats commence à arriver, tout est très bon mais surtout très COPIEUX, imaginez, MOI, je n'ai pas réussie à finir ma Carbonnate Flammande ! Quelle honte ! Mais c'était excellent. Le tout accompagné par de la vraie bonne bière belge: Faro en apéro, Chimay avec le plat.


Et en dessert: waffles !!


Et là on est tous ultra full.
J'ai le droit à une gentille carte signée par tout le monde avec un chèque pour mon good work et il est temps de rentrer au labo.


Moralité: on glande le reste de l'après-midi parce qu'on a vraiment pas l'estomac à faire autre chose. Bonne adresse en tout cas.

1 commentaire:

Cécile a dit…

et moi qui ai faim....