12/12/2008

Bye Bye RVC

Aujourd'hui dernier jour de boulot au RVC. sniff
Enfin, boulot ... heureusement j'ai réussi à finir mes 276 extractions d'ARN en temps et en heure, je n'avais plus qu'à remplir mon dossier excel avec toutes mes concentrations, envoyer ça par mail à ma tutrice qui s'envolait ce matin pour l'Australie.

11h dernier meeting, Neil me fait gentiment ma p'tite lettre pour la bourse, tout comme il faut, Stéphanie nous expose son article sur l'exposition à trop de sucre pendant l'enfance ... on en apprend des choses: ne pas gaver son enfant de sucre mais ne pas l'en priver non plus, après ça fait des junkis !! Tout ça grâce aux souris C57B1/6 ...
Je finis aussi mes blocs de paraffine avec embryons inclus dedans (j'espère qu'ils me laisseront passer avec ça à la douane -___-)

Je rend mon pass.

Maintenant c'est glandouille sur internet jusqu'à ce que Lizette me bip pour aller la récupérer à la gare.


En gros un de mes derniers articles pour me rappeler tous les bons moments passés au RVC, car oui je me suis bien éclaté pendant mon stage ici et j'ai rencontré pleins de gens très bien.

See you space biologists

See you RVC

1 commentaire:

Cécile a dit…

bientôt de retour ptite dame ^_^

See you soon miss ^_^

to (hayai kedo :)

okaerinasaaaaaaaaaaaaaaai !