18/12/2008

Last weekend in town

Vendredi, 17h, récupérage avec succès de Lizette à St Pancras => direction la maison. Petite soirée tranquille omelette bacon/champi/pommes de terre puis film au chaud sous la couette.

Samedi: journée arrosée. En effet c'est sous la pluie que nous passons la journée à faire les marchés. Portobello Market le matin avec déjeuner de falafell végétarien et de gros donuts (le mien glaçage chocolat fourré à la chantilly, j'ai même pas pu le finir -___-). Puis direction Camden. C'est l'occasion pour nous de ramener de jolis costumes de pirates pour la mi-étude. Retour à la maison pour la pause thé/chocolat/gâteaux (ça coute moins cher que le starbuck), et nous n'en repartirons pas, pas motivées, fait trop pas beau. Soirée film bis.

Dimanche: départ vers 12h30 de la maison direction Oxford Street. Déjeuner chinois en boîte, excellent mais ça piquait un peu (ça nous apprendra à choisir quelque chose sans regarder l'étiquette => SPICY) puis Mc Fleury pour faire passer tout ça (il manque vraiment de choix d'accompagnement et ils sont radins en Angleterre). On continue notre ballade jusqu'à Primark pour acheter des leggins qui accompagnerons la tenue de pirate. Direction Leicester Square avec un arrêt thé à Picadilly. Là on retrouve Julie, une de mes colloc, dans son pub pour lui faire un petit coucou et ensuite c'est fête forraine. Lizette aura été la grande championne, elle ramène 2 peluches !!
Retour maison, soirée pépère.

Lundi: glandouille, bouclage de valise pour Lizette, puis direction St Pancras. Dernier repas dans un Burger King (je suis pour qu'il virent Quick en France et les remplaçent par des BK) et c'est le moment de se dire au revoir.
Je rentre seule.

Mardi: dernières courses dans Oxford Street et Carnaby Street. Achat d'une valise supplémentaire (et elle m'aura été bien utile).
Soirée valise et films.

Mercredi: adieu Londres bonjour Paris ! Après un voyage difficile entre la maison et St Pancras, 3h d'Eurostar et un voyage encore plus difficile entre Gare du Nord et St Rémy les chevreuse me voilà de retour dans ma maison !! HAPPY !
Je retrouve ma maman, mes chats, ma chambre (froide -___-), mon grand lit.

Aucun commentaire: